Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2017

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit plaisir de chaque jour, vous retrouver pour vous dire bonjour !!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage  je souhaite à toutes et tous un bon samedi, que celui ci ne vous apporte que du bonheur !!!

une pensée profonde pour nos souffrants moralement et physiquement, qu'une petite lueur vienne leur apporter un peu de chaleur,  d'amour, pour qu'ils puissent retrouver  enfin la sérénité... Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin !!

-5h5n7xpMGY2lNFcKq5OuVAPD-U

 

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou pat et vous toutes <br /> <br /> Passe un bon we au soleil j'espère <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
un petit coucou à toutes, bon week end de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Lucille et bon séjour en Bretagne, c'est si beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors les chefs en cuisine, bon courage et surtout bonnes journées en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Pat le plaisir est partagé, je t'envoie tout plein de bigs bisous pour ce week end de pâques qui vient de commencer. Il ne fait pas très beau mais il ne pleut pas.<br /> <br /> Belle et bonne journée à toi et ton petit monde<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, et oui ce sera moi le second, Lucille veut préparer son repas pour son anniversaire( car notre miss est en vacances et part très prochainement en Bretagne) et Pâques se fêtera aussi demain ...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Pat,
Répondre
Q
Bonjour les filles...Je vous souhaite un très bon samedi à toutes quoi que vous fassiez, pour moi pas de jardin ce jour...ce sera les corvées habituelles et préparation pour la journée de demain avec Lucille..<br /> <br /> Bon W.E de Pâques à chacun et chacune<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Très bon week-end Pascal à vous aussi .Très bon samedi avec petite averse possible donc en effet les jardins eux seront contents.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'oublie pas Toutes et, Tous <br /> <br /> Bises affectueuses pour un excellent week end Pascal <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique La BRETONNE <br /> <br /> Coucou VALIE <br /> <br /> <br /> <br /> Passez un excellent week end Pascal , suis pas chez Moi mais à la campagne , bises affectueuses , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
V
Tu seras peut être encore au jardin... alors bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
M
bonne journee peut etre un peu de pluie pour moi.<br /> <br /> c ' est le jardin qui va etre content<br /> <br /> tres jolie carte.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merci Pat et bonne journée, bonne journée également à Nénette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Pat, bon samedi et WE de Pâques à toi aussi et aux tiens.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité