Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2017

Bon Samedi

2981576333_1_3_0idPdyvT

comment allez-vous ce matin, le ciel est un peu triste, on a l'impression qu'il va pleuvoir, bon si cela nous ennuie un petit peu, les jardins eux seront contents. 

J'espère que tout le monde a passé une douce et réparatrice nuit et que vous voilà au mieux de votre forme pour un samedi qui sera je pense très besogneux, en effet, les préparatifs de Pâques et autres sont à faire mais n'oubliez pas les pauses quand même. Que cette journée ne soit que du bonheur et si ce n'est pas le cas, je vous envoie de grandes pensées d'amitié. 

Paques 2

eh oui les petits lapins sont de sortis, j'adore. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, prenez soin de vous, des ondes positives pour ceux qui en ont besoin, la santé afin que ce soit moins compliqué et pour un quotidien plus facle à gérer, une convalescence qui soit comme un chemin sans pierre et beaucoup d'amitié envers vous. 

Un long week end alors profitez en au maximum. 

carte-virtuelle-lapin-gros-bisous

 

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, moi j'adore le petit lapin qui fait des bisous ! <br /> <br /> J'aime encore plus ta belle image composée par tes soins.<br /> <br /> J'espère que tous les deux, vous avez passé un bon samedi.<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> et JOYEUSES PÂQUES à vous trois, en pensant à mamy.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour LN merci pour ton gentil message. Le temps est tristounet mais ce n'est pas grave, le soleil est dans la tête et le coeur.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Coucou Hélène<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end Pascal<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, c'est avec la pluie qui vient d'arriver que je te salue ce matin.. Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très belle journée..<br /> <br /> Gros bisous et Bon W.E de Pâques<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité