Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2017

bon samedi

Bonjour, madame la pluie est arrivée mais c'est tout doux comme averses, de quoi humecter les jardins, mais le ciel est au gris.

Passez un bon week end de Pâques, la chaleur ne sera pas au rendez vous comme la semaine dernière et les oeufs cachés ne fondront pas.

Tout compte fait mon ordi ne part pas tout de suite, mon fils devrait passer pour l'antivirus et regarder quelques anomalies.

Je pars en vous souhaitant bon appétit

Gros bisous

Nicolette

samediWE

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, bon dimanche de Pâques, pour l'instant pas de pluie mais du vent. <br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas seule. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette,<br /> <br /> je pense que la pluie chez toi, n'a pas duré toute la journée.<br /> <br /> que tu as passé un bon samedi.<br /> <br /> C'est bien que ton fils vienne voir ton ordinateur, comme ça tu peux continuer à t'en servir.<br /> <br /> BONNE NUIT et JOYEUSE PÂQUES<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité