Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2017

Chasse aux z'e

chasse au z'e

Petit jeu pour Pâques.... la chasse au z'e *

A vous de jouer maintenant

Bonne journée et gros bisous

Dom

* petit indice comme on est le 15 y'en a ?

 

Publicité
Commentaires
D
Tout le monde a gagné y'a bien 15 z'e . Nini il est l'heure de réveiller tes neurones lol<br /> <br /> Zavez vu il est 3.39 h et je suis debout.... car pas encore couchée,ce soir on était de fête à l'anniversaire d'un pote et même pas un brin fatiguée..... j'ai du passer l'heure du sommeil surement je me rattraperai demain.
Répondre
Q
Bonnes Pâques à toute la famille de chez Dom<br /> <br /> j'ai trouvé 15 e, mais tu avais donné la solution<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
rien compris ??? mes neurones sont endormis..... http://www.smiley-lol.com/smiley/paques/oeufs/vil2_oeuf2.gif<br /> <br /> Bisous quand même<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne Fête de Pâques à vous deux et peut-être en famille. <br /> <br /> J'ai trouvé tous les oeufs (e). c'était facile...............:-)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
15 alors !<br /> <br /> ayez j'ai trouvé 15 "e" !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit ma Dom<br /> <br /> et Joyeuses Pâques avec J.Y. ou en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité