Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2017

bonnes Pâques

Ce petit coucou mes très chères amies (is) pour vous souhaiter à chacune et chacun  une bonne soirée et de passer  de

medium_paques_3_2 seules ou je vous le souhaite de tout coeur, entourées des personnes que  vous aimez.

Jean-Pierre va rester  avec nous , pas de souci si vous ne m'apercevez pas ... mais vous serez dans mon coeur.

Je vous embrasse bien tendrement et bon rétablissement à tous nos souffrants 

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Ma Nénette, vous aussi passez de Joyeuses Pâques tous les trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci beaucoup ma Nénette,<br /> <br /> vous aussi passez de Joyeuses Pâques, tous les trois.<br /> <br /> Dormez bien d'abord.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité