Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2017

Bonsoir mes ami(e)s

Bonsoir chers amis(es),

Me revoilà pour vous souhaiter une BONNE VEILLEE de PÂQUES,

pâq VEiLLEE 

Couvrez vous il fait froid, puisque ça se fait à l'extérieur de l'église, et je sais de quoi je parle, mais depuis quelques années nous ne pouvons plus y aller, on craint trop les courants d'air.

une bonne soirée pour ceux et celles qui n'y seront pas.

Une très BONNE et DOUCE NUIT 

et pour demain, réveil en douceur, avec tous mes bons souhaits de 

pâq fille poussins BPat 

Pâq é porteur de paix BPat 

dans le monde entier.

Ensuite :

pâq chasse-aux-oeufs 

pourra commencer, pour le plus grand bonheur des petits mais des grands et adultes aussi.

Profitez de cette journée, le temps semble vouloir s'améliorer.

A demain mes chéris, avec mes PLUS GROS 

bisou Pâques FBkBPatFLy 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses Pâques ma grande sœur de cœur, pas trop de chocolat mais une belle bouteille d'eau en cadeau, pour déloger l'intrus.<br /> <br /> Le temps est frais mais un peu ensoleillé et c'est repos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ma Jacline, JOYEUSES PÂQUES, j'ai bien pensé à vous hier soir. <br /> <br /> De très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
JOYEUSES PÂQUES ET GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité