Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2017

Bon Dimanche de Pâques et Bon Anniversaire Valie ♪♫♫♫♪♪♪♪♫♫

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit coucou dominical qui j'espère trouvera les uns et les autres au top de leur forme pour débuter cette belle journée de Pâques. 

Mais d'abord je voudrais souhaiter un anniversaire, en plus le jour de Pâques, on cumule les fêtes. 

Anniv_Valie_2017

 

 

avec plein de souhaits, de joie, de bonheur, d'amour et aussi de santé certes un chiffre s'additionne à ta vie mais entourée des tiens, tu vas très vite l'oublier. Profite au maximum de ce moment privilégié réservé rien qu'à toi avec de très gros bisous d'amitié ♥♥♥♥♥

Et pour vous tous,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques

 

Pâques 2017

 

avec tout le symbole que cela représente pour certains, certes il ne fera pas très chaud, il a même plu hier soir mais en fin de soirée afin de ne pas gâcher la fête mais le soleil sera dans les coeurs aujourd'hui et souhaitons que la paix se répande sur notre monde. 

Que vous soyez seul, un petit mot gentil est peut-être arrivé, en famille, là je ne me trompe pas pour beaucoup, entre amis alors belle journée dominicale et n'oubliez pas la chasse aux oeufs pour les enfants, c'est toujours un merveilleux moment. Attention quand même que les petits animaux n'aillent pas les dénicher.

177804-paques-2016-chez-la-maison-du-chocolat-3

273e7502

Du chocolat, faites vous plaisir mais soyez raisonnables qand même. 

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de 

17a71653

 

LN

 

Publicité
Commentaires
V
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma Douce Hélène, que du Bonheur et le soleil est là.... Ma fille m'a demandé si c'était moi qui l'avait demandé ? j'ai répondu : "oui à la fée du jardin..." Souvenir revenu dans sa tête de mes histoires de fées qui vivent dans le jardin ;) , du coup, j'ai eu droit à "tu y crois toujours ?" réponse : "je n'ai pas à y croire puisque c'est vrai !" j'ai vu se dessiner un sourire sur son visage suivi d'un air pincé ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET Profite bien de ta Journée et Bonne dégustation
Répondre
Publicité