Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2017

Bonjour ma Bien Chère Famille. Voilà, Jocelyne a

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Voilà, Jocelyne a regagné Paris hier soir. Nous en avons profité car il a fait un très beau temps toute la semaine, quelques sorties avec Josie et Raymond. Nous avons surtout beaucoup suivi le Marathon des Sables et l'on se transmettait les uns, les autres, les informations au fur et à mesure que nous en avions. Tout s'est bien passé ! Hervé est allé jusqu'au bout de ses forces et franchi la ligne d'arrivée en arborant fièrement le drapeau symbole du Point Rose. Il faut maintenant soigner les petits bobos, surtout les pieds, ampoules, crevasses, etc ............... et de multiples douches pour oter le sable qui s'est incrusté partout.

Je vous joins les quelques photos que j'ai pu glâner :

marathon1

Hervé qui franchit la ligne d'arrivée avec le drapeau.

 

marathon2

 

Les participants dont certains ont retrouvé leur famille. Devant Léa, Hervé avec sa casquette bleue et Lydie avec son foulard jaune

 

marathon3

 

La Famille Dollé, Lydie et Léa qui étaient présentes pour accueillir le porte drapeau, et aussi Théo, qui de là-haut à guider son Papa et lui a transmis toute l'énergie nécessaire pour aller jusqu'au bout de ce difficile périple.

Maintenant tous les participants se reposent, et tout le Monde rentre demain.

Je ne vous en oublie pas moins mes Amies et Mon Gentleman, je vous espère en bonne forme.

A vous Petis et Grands, je souhaite

paques

Une pensée particulière pour ma Jacline, qui, je l'espère est maintenant complètement remise.

Un joyeux anniversaire à Valie.

Et de tendres bisous affectueux à tout le Monde.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma chère Maryse, les enfants ont été bien occupés et bravo pour tous ! <br /> <br /> De ton côté tu avais ta frangine avec toi.. de jolis et tendres moments à partager<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon Lundi de Pâques, il fait encore très beau par chez nous ..<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Merci ma Maryse de ce beau partage, et bravo aux participants pour cette belle aventure !!<br /> <br /> Heureuse que tu ais passé de très bons moments avec ta frangine..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce lundi de Pâques<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci d'être passée pour nous montrer l'arrivée de ce périple dans les sables organisé pour une cause noble et tellement d'actualité.<br /> <br /> Ta sœur est repartie, vous êtes bien loin l'une de l'autre mais heureuse de vous retrouver et tu as la famille de ton gendre qui a l'air bien présente.<br /> <br /> As tu réfléchi à ton projet de déménagement, ne prend rien de sombre car tu as besoin de lumière et de soleil, tout comme moi.<br /> <br /> 3 ans que je suis à Epernon et je ne regrette pas, sauf d'avoir laissé Jean mais il aurait été d'accord.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité