Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2017

coucou, je reviens

ne sachant pas comment m'y prendre pour écrire après une image, je reviens vite pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de Pâques    

 

La chasse aux oeufs pour Iléna se passe chez ma fille aujourd'hui, ma soeur et ma cousine et mes petits enfants seront là et Josie aussi qui va être mon chauffeur. Il faut partager dans cette famille désunie .

Maryse, bravo à ton gendre et aux autres pour avoir le courage de se dépasser pour faire avancer et Léa en prend aussi le chemin, merci de nous faire partager ces moments et gros bisous pour toi.

Encore une fois bon anniversaire LUCILLE et bonne journée à la famille Pat.

Je vous embrasse très fort

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette, j'espère qu'Iléna c'est éclatée tout comme mes loulous en cherchant les œufs dans le jardin...<br /> <br /> Je te souhaite pour ce jour, une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Nini, je vois que ce dimanche de Pâques s'est bien passé, j'imagine la pitchounette devant les œufs !! un moment heureux et j'en suis bien contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette, je constate que tu as du passer un vraiment JOYEUX dimanche de PÂQUES, et j'en suis ravie pour toi;<br /> <br /> Iléna a du bien s'amuser aussi pour la chasse aux oeufs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et douce semaine, très bon lundi de Pâques.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
coucou ma toute belle, je viens te souhaiter un bon dimanche de Pâques en compagnie de tous ceux que tu aimes.. bisous
Répondre
Publicité