Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2017

Bon Lundi de Pâques et Bon anniversaire à Marie-Jo

Coucou mes ami(e)s,

Les jours se suivent et se ressemblent, encore un anniversaire aujourd'hui, alors Marie-Jo

Anniv_Marie_Jo_17042017

plein de souhaits en cette journée qui je l'espère sera plus calme afin de fêter tranquillement cette année supplémentaire, des moments de bonheur, d'amour, d'amitié, hier c'était fête mais aujourd'hui encore et là tu seras la reine de la journée. De très gros bisous. 

Et vous autres mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques comment allez-vous en ce début de semaine qui pour certains sera une journée de repos, après une bonne nuit pour tous, vous êtes je pense près à profiter de ce beau lundi qui s'annonce même s'il est un peu frais quand même. 

Pat, après un dimanche de fête, la maison va sembler grande mais Tophe comblera un peu le vide à moins qu'il ne reparte dans son foyer. L'occupation ne va pas manquer car même si c'est férié, il y a toujours à faire et après un moment de fête, il faut remettre les choses en ordre. 

Que Virginie et Lucille profitent bien de ce repos tant à la maison que pour un départ en Bretagne. 

Maryse, merci pour ton message et ces souvenirs d'une course éprouvante dans le désert, Hervé est allé au bout de ses forces accompagné de son petit guerrier et il l'a fait, il a réussi. Bravo pour ce défi et pour l'Asssociation qu'il représentait. C'est une chose qui restera gravée dans la mémoire de tes enfants et Léa. Maintenant retour attendu avec impatience pour un peu de repos et aussi soigner les petits bobos......... ! Je suis contente que tu aies pu passer une bonne semaine avec ta soeur. 

Nénette, j'espère que vous avez passé un bon dimanche tous les trois, pas d'inquiétude, tu passeras plus tard. 

Nicolette, un dimanche de Pâques, merveilleux, coquine Iléna a pu participer à la chasse aux oeufs et toi passer un bon moment malgré tout. 

Jacline, un dimanche presque ordinaire mais avec un petit plus pour le repas, c'est bien d'apporter un peu de changement. Hum du chocolat, nous pas de chocolat mais en dessert, un nid de Pâques sauf qu'il fallait faire attention pour déguster les petits oeufs, ce n'était pas du chocolat mais du sucre avec de la liqueur à l'intérieur. Mamy a super bien mangé. 

Titou a dû profiter de la famille pour un moment de plaisir, seul manquait la fripouille. 

Océandefleurs, n'a pas dû voir si c'était dimanche ou un autre jour car la pauvre est tellement occupée, je souhaite juste qu'elle n'ait pas été oubliée par ses amis si la famille n'était pas présente. 

Valie, une superbe journée de fête chez toi aussi, j'espère que les bougies ne prenaient pas trop de place sur le gâteau :-) :-)............, je plaisante. En tout cas, temps magnifique, ce qui ajoute du plus à la journée. Peut-être une marche ce matin, il fait si beau. 

Mai nou et Mam miam, sans doute une petite réunion en famille, histoire de retrouver ceux qui avaient été absents. Quel plaisir. 

Dom, eh ben dis donc, un bon moment que de fêter un anniversaire mais alors tu avais vraiment passé l'heure de l'arrivée de Morphée, tu dois en ce moment être en plein sommeil mais une sortie fait le plus grand bien. 

Je souhaite que Monique, Marie-Claude et Danielle ont également pu profiter de bons moments.

Alors, profitez bien de votre lundi, quoi que vous fassiez. 

paques_paniercrochet_bonlundidepaques

 

zMMM95j3wsYdXV30cczxTL3pdDk

 

ah oui c'est encore Pâques alors profitons en. 

P_FSR2OMMFXeIg2hYnazsHnb06U

 

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN,<br /> <br /> j'espère que vous avez bien passé ce :lundi de Pâques,<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis très heureuse d'apprendre que mamy a super bien mangé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le nid devait être en effet très bon, <br /> <br /> J'aime beaucoup les oeufs à la liqueur, mais interdits pour Louis, allergique aux alcools, pas pour l'alcool lui-même mais pour les sulfites et bi-sulfites qu'ils contiennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
coucou Hélène,<br /> <br /> tout d'abord je me suis réveillée à 8h30 ça faisait des lustres ! lol !<br /> <br /> non pas de marche... de la rénovation.... Mais cet après-midi repos, du moins petite entreprise oblige :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI DE PÂQUES ♥
Répondre
N
Non ma Pat... mais il a déjà un peu nettoyé a t-il dit, puisqu'il a déjà pris un bain .. d'un côté nous préférons de pas l'avoir dans les jambes, nous bosserons tranquilles ..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée avec tes hommes<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Pat, Hélène .. j'espère que vous avez passé une bonne journée de Pâques et me voici de retour après que nous ayons raccompagné JP.<br /> <br /> Demain matin nous devons aller chez lui car après que le plombier lui ait installé la baignoire, tout est à nettoyer maintenant .. je ferais de mon mieux avec Jean<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Non Tophe ne fait jamais de grasse matinée, c'est un lève tôt, debout à 7h30 car nous lui avons retardé son réveil d'1/2 heure, dès qu'il voit 7h hop il se lève !!! il était content que je sois avec lui pour aller chercher le pain..<br /> <br /> Contente que vous ayez passé une belle journée avec mamie<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Pat, oh tu étais très tôt, Tophe a bien voulu aller avec toi au village, il n'a pas fait la grasse matinée.................. !<br /> <br /> Non pas de chocolat, mais avons passé un bon moment avec Mamy qui elle a super bien mangé. <br /> <br /> Bonne journée à tous les trois. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je suis allée au village avec Tophe, ma maison est en ordre, l'aspi est passé, la lessive étendu, et maintenant je me pose !!!<br /> <br /> J'espère que votre dimanche a été agréable, et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats.. Je vous souhaite pour ce jour une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité