Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2017

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) un

mercredi2et celà, quoi que vous fassiez.

Je souhaite que tous nos souffrants aillent vers une meilleure santé  et vous embrasse  bien fort et encore merci à toutes d'être là ..

Bien affectueusement Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat, j'espère que toi-même, tu as passé un bon mercredi, mais il fait froid, toi frileuse tu as du rester au chaud.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> - Tophe aime être chez papa et maman, mais je note qu'il aime aussi tout le monde qui gravite autour de lui, ce qui est tout à fait normal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit sous la couette, mon amie, ainsi qu'à Christian,, et beaux rêves.<br /> <br /> Très bon jeudi, à vous deux, avec le soleil dans le ciel, sinon dans les coeurs.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée mamisette bien que cela ne soit pas très agréable mais il faut bien ...<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Très bon mercredi à tout le monde.Pour ma part ce sera en partie consacré au médical .Très bon mercredi à vous, amitiés
Répondre
C
Excellente journée NENETTE <br /> <br /> Bises amicales , affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
N
merci ma Pat ! bonne et belle journée à toi aussi avec Christian et Tophe s'il est encore avec vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle et douce journée, en espérant que celle d'hier chez JP n'a pas été trop fatigante ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité