Bien le bonsoir mes très chers amis,

Ça caille dur aujourd'hui, et demain sera pire. Il valait mieux rester au chaud si on le pouvait.

Je reformule mes souhaits d'Anniversaire pour Lucille, et de bonnes vacances avec le beau temps qu'il fait. Gros bisous pour toi ma belle ♥ 

Quant à moi, ma dentiste vue mardi il y a 8 jours, pour cette couronne qui m'a lâchement abandonnée, m'envoie chez un stomatologue pour le retrait de la molaire entièrement. Dés le lendemain j'avais téléphoné pour prendre rendez-vous, un disque disait que le cabinet était fermé jusqu'au 17 Avril. Comme il y avait eu deux ou trois secondes de silence, j'avais raccroché. Or hier 18 je refais le numéro, et j'écoute le disque en entier. Pas mal de blabla pour les urgences, etc. - Puis donnant un site internet pour prendre un premier rendez-vous. Et si pas d'internet, rappeler par téléphone le 24 Avril. 

Donc cet après midi, je cherche sur le site comment faire ? Pas vraiment très simple, j'ai perdu au moins 3/4 d'heure avant de trouver cette stomatologue, mais sur la page, il en est apparu d'autres également. Je cherche comment prendre RV, tenez-vous bien les ami(es), pas avant le 7 AOÛT !! - J'en vois un autre pas avant le 5 Juillet, et encore faut-il que les heures de rendez-vous, nous conviennent ! Je me dis que je vais contacter ma dentiste pour lui demander si je peux aller chez ce stomato. Je prends le bigophone, et j'appelle...............cabinet fermé !!! Ouvert vendredi prochain dés 9 heures !

Je fulmine, j'écume !

santé énerve 

comment voulez-vous que je n'ai pas de tension ?????????? !!!!!!!! 

En plus j'ai rendez-vous mi Mai, avec le chirurgien pour ma prothèse de hanche qui serait à changer ! Alors comment je fais ??? Quand cela sera possible ??? - Et l'ophtalmo qui m'avait dit qu'il fallait m'opérer de la cataracte ! Mais Quand ???? - Je dois revoir l'urologue la semaine prochaine, à une heure qui ne me convient pas du tout, mais pas du tout !!! 

Enfin, que voulez-vous, j'ai une vie pas possible, et je dois faire avec.

Je termine de vous saouler, pour vous souhaiter une très 

b n ange blanc BPat 

et que cet ange veille sur vous toutes et tous, mes chers amis. Faites de jolis rêves, et réveillez vous en forme, bien requinqués pour passer un très bon JEUDI, et j'espère que nous verrons notre Titou.

A demain mes chéris, prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, de 

sign J