Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2017

bon jeudi !

C'est avec de la fraîcheur encore ce matin que je passe vous faire mon petit coucou et vous souhaiter mes amies (is) de passer un

JEUD_I__2_ et j'espère que les problèmes s'arrangeront pour le mieux chez certaines, surtout lorsqu'il s'agit de la santé ..  bon courage à qui en a besoin

Gros gros bisous du matin

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits chère Nénette.<br /> <br /> Très belle ton image !<br /> <br /> Et pour les courses, j'espère que vous avez tout trouvé de ce que vous vouliez.<br /> <br /> Que vous avez passé un bon jeudi, peut être pas encore sur le balcon avec le mistral.<br /> <br /> BONNE NUIT encore une fois<br /> <br /> Bon vendredi, et on sera fin de semaine déjà !<br /> <br /> GROS BISOUS mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, ton image est superbe j'adore !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean une agréable journée, bon courage pour le ravitaillement !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité