Coucou mes ami(e)s, 

Oh qu'il fait froid ce matin, 2°, heureusement que nous n'avions pas coupé le chauffage, au moins au reveil, il faisait bon dans notre home. J'espère également que vous n'avez pas trop froid, j'ai même vu de la neige hier aux informations. 

Et cette nuit, a-t-elle été réparatrice des maux qui touchent chacun ? Je le souhaite de tout coeur car cela aide quand même pour une journée qui ne sera pas de tout repos pour certains. 

Il fait un beau soleil mais il y a beaucoup de vent, je pense que si c'était du mistral nous aurions encore plus froid. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire ou de ne pas faire, c'est vrai qu'on a encore le droit de décider ! Je vous souhaite une 

0_8a39d_19bd0edf_L

 

Pat, je vois que vous avez été rassurés par un message de Lucille, c'est vrai que prendre l'autoroute, surtout si c'était une premiere, n'est pas évident. Qu'elle profite bien de son séjour dans une région que j'affectionne particulièrement. Bonne journée à vous deux en attendant de retrouver Kiki en fin de semaine. Bons moments avec les petits loups. 

Bon courage à Virginie pour son rendez-vous qui j'espère lui apportera un peu de sérénité. 

Maryse, j'ai vraiment été contente de te lire et j'ai lu avec attention les péripéties des filles, oh que je n'aurais pas été à l'aise, bon tout s'est bien passé c'est le principal. Bravo encore à Hervé pour ce défi réussi avec brio. Un ange veillait accompagné de tous les autres, même s'il a peiné, je pense qu'il avait des ailes qui le soutenaient. Bon courage pour la reprise même si c'est avec des charentaises :-) :-). Bonne fin de vacances à Léa en compagnie de ses cousins.

Nénette, le mistral est-il tombé ? Car sinon le froid doit être là. Bon courage pour la sortie hebdomadaire................ mais aussi le bon moment avec JP pour déjeuner. 

Nicolette, nous ne l'avons pas vue depuis quelques jours, j'espère que tout va bien. 

Jacline, ah que de soucis avec ces divers RV à prendre et c'est vrai que maintenant, il n'y a qu'internet qui compte, comment font ceux qui ne l'ont pas. On ne facilite pas les choses et surtout les prises de rendez-vous sont de plus en plus compliquées et lointaines, on comprend que les gens aillent à l'hopital pour qui hélas ce n'est pas le rôle, urgences obligent. Bon courage ma Jacline car la liste est longue et surtout que tout s'organise au mieux. Pensez à vous tous les deux. 

Titou doit profiter de la famille et c'est bien normal. 

Océandefleurs, oui c'est vrai que la nature prend elle aussi un coup de froid, rien de bien pour tout ce qui est en train d'éclore, espérons que la chaleur va vite revenir. Bon courage dans vos activités. 

Marie-Jo, un planning bien rempli et qui devrait être extensible, tellement il y a à faire, c'est bien d'accompagner ceux qui sont dans la peine. 

Valie, tu dois être dans la réception de toutes tes cartes d'anniversaire, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, sur un fil à linge avec des épingles, tu aurais une belle guirlande. J'espère que les balades ne sont pas compromises et que tu vas pour le mieux même si je sais que dans ta petite entreprise il y a beaucoup de travail plus tout ce que tu as entrepris. 

Mai nou, je vois que les journées sont bien remplies et que tu passes du temps avec la famille, quel plaisir, tu reprendras tes activités plus tard. Profite bien du bon temps. 

Mam Miam, un peu de vacances ou seulement des moments avec la famille. Mais je pense que vous devez avoir vraiment froid chez toi même si vous avez du soleil. 

Dom, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ce que j'espère pour toi et ton homme. 

Marie-Claude, pas trop froid, peut-être pas d'activité pour toi car ce sont les vacances. 

Monique, toujours autant de travail au jardin ! Continues-tu des balades matinales, je dirais même à l'aube. 

Danielle doit profiter de ses petits enfants. 

Merci à vous pour vos compliments pour la bannière qui effectivement apporte une note de printemps, de calme, de repos. Comme pour moi aujourd'hui, cela va faire du bien, enfin je ne vais pas me tourner les pouces et mettre les doigts de pied en éventail mais ce sera moins la course. 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques,  amis d'ici, d'ailleurs, de passage, que votre journée se passe le plus agréablement possible. prenez bien soin de vous c'est le plus important. 

87bf962f

LN