jeudi 20 avril

Bonne nuit

Ah ! ça y est, la page s'est débloquée !! 

Trois fois que je tentais le coup ! ça marchait pourtant bien pour les commentaires.

Si bien que je ne vous souhaiterai qu'une très  

b n chat fille lune BPat 

de jolis rêves, toujours sous la couette, et le chauffage en route, même tout doux.

5 b v de Valie (2BPat 

dernier jour de la semaine ouvrée, mais aussi bientôt la fin des congés scolaires, pour ma région et pour d'autres aussi. Profitez bien de cette journée et du weekend, en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bonne santé à qui en a besoin.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon jeudi

BJ mes amies et toutes mes excuses pour l'absence prolongée et qui peut recommencer.

Ma bécane est complètement déréglée et mon fils qui est venue m'a dit qu'il fallait tout reformater et qu'il allait me mettre windows 10.

Je panique à l'avance !!

Maryse j'aurai eu, moi aussi, très peur dans le désert avec ce chauffeur, ta fille s'en souviendra, quant à ton gendre bravo à lui et qu'il soigne ses blessures, mais bravo pour son courage et celui des autres. Quelle expérience mais un petit ange veillait sur lui .

Prends soin de toi, Léa est avec ses cousins et elle doit en avoir des choses dans sa tête la petite tornade.

Je traverse une forte crise de spasmophilie, plus de 30 ans que je n'avais eu ça. La remplaçante de mon médecin m'a juste conseillé de voir un psychologue.... à mon âge ? il faut trouver soi même la cause (je les connais) sinon tout ce qu'elle pouvait faire n'aurait été "qu'une béquille" , j'aurais aimé en avoir une provisoirement......

Belle bannière merci Hélène et Patou.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée mais fraiche et vous fais à toutes de gros bisous.

Nicolette

jeudi13

Posté par cigogne78 à 11:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Oh qu'il fait froid ce matin, 2°, heureusement que nous n'avions pas coupé le chauffage, au moins au reveil, il faisait bon dans notre home. J'espère également que vous n'avez pas trop froid, j'ai même vu de la neige hier aux informations. 

Et cette nuit, a-t-elle été réparatrice des maux qui touchent chacun ? Je le souhaite de tout coeur car cela aide quand même pour une journée qui ne sera pas de tout repos pour certains. 

Il fait un beau soleil mais il y a beaucoup de vent, je pense que si c'était du mistral nous aurions encore plus froid. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire ou de ne pas faire, c'est vrai qu'on a encore le droit de décider ! Je vous souhaite une 

0_8a39d_19bd0edf_L

 

Pat, je vois que vous avez été rassurés par un message de Lucille, c'est vrai que prendre l'autoroute, surtout si c'était une premiere, n'est pas évident. Qu'elle profite bien de son séjour dans une région que j'affectionne particulièrement. Bonne journée à vous deux en attendant de retrouver Kiki en fin de semaine. Bons moments avec les petits loups. 

Bon courage à Virginie pour son rendez-vous qui j'espère lui apportera un peu de sérénité. 

Maryse, j'ai vraiment été contente de te lire et j'ai lu avec attention les péripéties des filles, oh que je n'aurais pas été à l'aise, bon tout s'est bien passé c'est le principal. Bravo encore à Hervé pour ce défi réussi avec brio. Un ange veillait accompagné de tous les autres, même s'il a peiné, je pense qu'il avait des ailes qui le soutenaient. Bon courage pour la reprise même si c'est avec des charentaises :-) :-). Bonne fin de vacances à Léa en compagnie de ses cousins.

Nénette, le mistral est-il tombé ? Car sinon le froid doit être là. Bon courage pour la sortie hebdomadaire................ mais aussi le bon moment avec JP pour déjeuner. 

Nicolette, nous ne l'avons pas vue depuis quelques jours, j'espère que tout va bien. 

Jacline, ah que de soucis avec ces divers RV à prendre et c'est vrai que maintenant, il n'y a qu'internet qui compte, comment font ceux qui ne l'ont pas. On ne facilite pas les choses et surtout les prises de rendez-vous sont de plus en plus compliquées et lointaines, on comprend que les gens aillent à l'hopital pour qui hélas ce n'est pas le rôle, urgences obligent. Bon courage ma Jacline car la liste est longue et surtout que tout s'organise au mieux. Pensez à vous tous les deux. 

Titou doit profiter de la famille et c'est bien normal. 

Océandefleurs, oui c'est vrai que la nature prend elle aussi un coup de froid, rien de bien pour tout ce qui est en train d'éclore, espérons que la chaleur va vite revenir. Bon courage dans vos activités. 

Marie-Jo, un planning bien rempli et qui devrait être extensible, tellement il y a à faire, c'est bien d'accompagner ceux qui sont dans la peine. 

Valie, tu dois être dans la réception de toutes tes cartes d'anniversaire, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, sur un fil à linge avec des épingles, tu aurais une belle guirlande. J'espère que les balades ne sont pas compromises et que tu vas pour le mieux même si je sais que dans ta petite entreprise il y a beaucoup de travail plus tout ce que tu as entrepris. 

Mai nou, je vois que les journées sont bien remplies et que tu passes du temps avec la famille, quel plaisir, tu reprendras tes activités plus tard. Profite bien du bon temps. 

Mam Miam, un peu de vacances ou seulement des moments avec la famille. Mais je pense que vous devez avoir vraiment froid chez toi même si vous avez du soleil. 

Dom, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ce que j'espère pour toi et ton homme. 

Marie-Claude, pas trop froid, peut-être pas d'activité pour toi car ce sont les vacances. 

Monique, toujours autant de travail au jardin ! Continues-tu des balades matinales, je dirais même à l'aube. 

Danielle doit profiter de ses petits enfants. 

Merci à vous pour vos compliments pour la bannière qui effectivement apporte une note de printemps, de calme, de repos. Comme pour moi aujourd'hui, cela va faire du bien, enfin je ne vais pas me tourner les pouces et mettre les doigts de pied en éventail mais ce sera moins la course. 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques,  amis d'ici, d'ailleurs, de passage, que votre journée se passe le plus agréablement possible. prenez bien soin de vous c'est le plus important. 

87bf962f

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Jeudi bien frais !!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec une nouvelle bannière que je viens vous saluer ce matin, merci à Hélène qui fait des merveilles... Comme à chaque changement de bannière c'est un réel plaisir de découvrir la nouvelle et comme toujours celle-ci est encore très belle avec ses couleurs printanières.. Un grand merci mon amie !!!

Lucille vous remercie toutes pour vos bons souhaits à son intention, je l'ai eu hier au téléphone, elle est bien arrivée en Bretagne chez sa copine ...

J'espère que tout va bien pour chacun et chacune et que très vite nous retrouverons nos absents !!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, je vous souhaite une très belle journée quoi que vous fassiez, tout en sachant que les activités ne manqueront pas !!! pensez aux pauses si vous le pouvez !!!

TH-y94c8trlyYGMvmklQzNov4Tw

 

Prenez bien soin de vous , que la santé soit avec vous et je la souhaite meilleure à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

bon jeudi !

C'est avec de la fraîcheur encore ce matin que je passe vous faire mon petit coucou et vous souhaiter mes amies (is) de passer un

JEUD_I__2_ et j'espère que les problèmes s'arrangeront pour le mieux chez certaines, surtout lorsqu'il s'agit de la santé ..  bon courage à qui en a besoin

Gros gros bisous du matin

Nénette

Posté par Tonya à 05:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]