Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2017

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Mon coucou du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette dernière ligne droite... Et pour pouvoir entamer le W.E le plus paisiblement possible...

Il a encore bien gelé chez nous !!!!brrr un 0° me font jouer des castagnettes avec mes vieux os !!!!

Quoi que vous fassiez,Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur,  je souhaite que ce vendredi se passe tout en douceur.....

 

1b

 

Prenez bien soin de vous et de votre santé

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce doux baiser de petite fille<br /> <br /> en ce moment il fait soleil mais un vent un peu frais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonne journée à vous qui êtes passées et celles à venir. <br /> <br /> Profitez au mieux des bons moments, le jardinage sera plutôt pour l'après-midi car ce matin c'est vraiment frais.<br /> <br /> Je vais aller faire mon repassage car il ne se fait pas tout seul. Je vais dire comme ceux qui travaillent, vivement le week end. <br /> <br /> De très gros bisous d'amitié. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour et bonnes pensées à vous en cette fin de semaine en espérant la santé pour vous et pour chacune de nos amies. Il fait encore frais mais l'après-midi la chaleur revient ... Comment les plantes pourraient-elles s'y retrouver ??? Comme nous, elle souffrent de ces amplitudes de température et tentent comme elles le peuvent, de s'adapter ! Espérons aussi le calme et la paix dans notre monde ! oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, rien de spécial pour nous .. une journée tranquille.<br /> <br /> Pas de vent ce matin, pour vu que ça dure !<br /> <br /> C'est vrai que pour les nouvelles plantations la météo en ce moment n'arrange rien .. j'espère que ton jardin n'en subira pas trop les dommages ..<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine - avec des nouvelles rassurantes pour Virginie...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, Passe une belle et douce journée avec Jean quoi que vous ayez prévu.. ce matin il fait encore bien frisquet chez nous, et certaines de mes fleurs comme " les cœurs de marie et hortensia " n'ont pas apprécié le gel elles font triste mine ...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite avec tes deux hommes une bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité