Bonjour mes ami(e)s, 

C'est encore avec un froid intense que je viens vous saluer, j'espère que vous avez bien dormi, sous la couette et bien au chaud, et que ce matin vous voit malgré tout en forme où mieux pour terminer la semaine, enfin pour ceux qui travaillent et qui doivent se dire, chic deux jours de repos. 

Je vois que les jours se suivent et se ressemblent pour beaucoup d'entre nous mais je voudrais vous souhaiter une

6a44bb30

 

et je fais comme cette petite fille 

bonne-journee_071

 

car le quotidien n'est pas toujours facile à vivre mais heureusement qu'ici nous trouvons tout le réconfort, l'amitié, le partage et le soutien, cela est un grand bonheur pour tous. 

Mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques,  amis d'ici, d'ailleurs, de passage, que votre journée se passe le plus agréablement possible. prenez bien soin de vous c'est le plus important. 

Pat, j'espère que tu as passé un bon moment avec tes petits loups et que pour Virginie, le rendez-vous a pu apporter un peu de sérénité et quelques réponses à ses questions et surtout que sa santé s'améliore. Je souhaite également que Xtian ne cogite pas de trop.

Maryse, ta tournade doit profiter de ses cousins et je pense que les souvenirs vont intéresser ceux-ci. J'espère que pour toi tout va bien et que ta réflexion a trouvé une réponse à tes questions. 

Nénette, une journée calme, le mistral est tombé donc moins froid et JP avec vous hier, que du bonheur. Un peu de repos après le grand nettoyage.

Nicolette, contente de te lire, je vois que ton PC te fait des misères mais tu as un bon technicien et je pense qu'il pourra tout t'expliquer mais n'oublie pas ton bloc note car parfois il faut faire vite............... ! Bon courage pour trouver un peu de paix intérieure.

Jacline, tu as rencontré quelques soucis hier soir, mais tu as quand même réussi à poster, c'est le principal. Je vois que ta journée fut plus tranquille, un peu de repos ne fait pas de mal. Heureuse que la bannière t'ait transportée dans une contrée que certaines connaissent bien. 

Titou, à bientôt de te retrouver. 

Océandefleurs, oui il fait bien frais ce matin, la nature ne doit pas savoir à quel Saint se vouer, bon courage à vous. 

Marie-Jo, peut-être une fin de semaine plus calme. 

Valie, je comprends que tu sois bien occupée car lorsque je vois ta BAL, elle est magnifique, un anniversaire que tu n'oublieras pas, j'imagine la pièce remplie de ces merveilles. Un clin d'oeil aussi au blog de Patounette et ses amies. Bonne fin de semaine. 

Mai nou, un vendredi en bonne compagnie et une petite sortie, un très bon moment en perspective, il faut savoir en profiter. 

Mam Miam, bonne fin de semaine avant le repos du week end. 

Dom, à bientôt de te lire et on espère que ton absence n'est dûe qu'à un trop plein d'activité. 

Marie-Claude et Monique, bonne fin de semaine.

Très bon vendredi à toutes et tous et si notre monde pouvait être comme sur cette image, ce serait parfait

monde-de-paix

 

424dbb7f

LN