Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2017

Très bon W.E

bonjour nem

 

Mon petit passage du matin pour vous saluer, le week end commence pour notre plus grand plaisir à toutes et tous !!! 

la température est plus douce ce matin par rapport à hier  ou nous avions de la gelé ....

J'espère que votre nuit vous aura apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que votre journée se déroule comme vous le souhaitez.

Quel que soit votre emploi du temps de ce jour,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur,  je vous souhaite un très

bon samedi 2

Tout en prenant bien soin de vous et en vous posant quand la fatigue s'en ressent...

Bisous affectueux à chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
J
MARIE CLAUDE, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente de t'avoir lue. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je déplore que tu ais des difficultés à lire et à rester devant l'écran.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes maux de tête viennent probablement de tes yeux ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère quand même que tu as passé un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> et te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT avant d'entamer dimanche, hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir ma chère Papat, <br /> <br /> merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Je vois que Lucille est de retour en passant pas chez vous. Elle doit avoir des choses à raconter. Et Tophe doit être content d'avoir sa soeur avec vous.<br /> <br /> Nouveau médoc pour Virginie, je souhait de tout mon coeur qu'il lui convienne et fasse l'effet escompté. <br /> <br /> Encore quelques jours d'attente pour Christian, qu'il a l'air de prendre avec sérénité.<br /> <br /> J'espère alors que vous avez passé un bon samedi <br /> <br /> et déjà je vous souhaite uen BONNE NUIT<br /> <br /> et doux dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee à toutes mais quelle fraicheur le matin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou mes amis(es), je vous souhaite un samedi agréable quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour mes amies, le jour J. pour Christian c'est quand ?? Patou.<br /> <br /> Bonjour à toutes, Mamizette c'est la jeunesse bon anniversaire à ton époux.<br /> <br /> Marie Claude c'est vrai que les yeux fatiguent avec l'écran<br /> <br /> Les loupiots reprennent l'école lundi dans le 28 , comment va Virginie? et Lucille retour bientôt hélas pour elle. De gros bisous à toute la famille STEF, sans oublier Kiki.<br /> <br /> Baisers les amies<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bonne journée Pat, Marie-Claude, c'est gentil d'être passée... bonne journée à toi aussi Hélène avec Alain et à toutes celles qui vont passer<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Pat, je te souhaite une bonne journée avec zépoux et tophe, Espérant que pour tous les trois tout ira pour le mieux. <br /> <br /> Je suis contente que le RV de Virginie se soit bien passé et que Xtian soit zen en attendant le jour J. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Pat et Nénette avec vos hommes, Marie-Claude qui semble un peu fatiguée alors repos c'est important et Mamisette qui va fêter l'anniversaire de son cher et tendre qui est encore jeune !<br /> <br /> Profitez bien des bons moments toutes. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Toutes et, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe tout de même Vous souhaiter un excellent week end <br /> <br /> avec des bises amicales , ne m'en veuillez pas MAIS je n'ai pas très envie de " surfer " parfois !!! ça me donne mal à la tête et, mal aux yeux surtout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Amicales du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
N
Bonjour Mamisette, je souhaite un heureux anniversaire à votre zépoux, et une très belle journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Très bon week-end à vous, aujourd'hui mon chéri à 40 ans !!!<br /> <br /> La fatigue pas totalement effacé, mais certains maux oui, merci.<br /> <br /> Que votre week-end soit doux et ensoleillé. Grosses bises
Répondre
Q
Un tamponnage amicale pour se souhaiter une belle journée hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, nous avons failli nous tamponner hihi bon et agréable samedi avec tes hommes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité