Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2017

bon week end

weekendBL

 

Bonjour la grande famille, le soleil n'est pas là ce matin ça change du beau temps d'hier.

Bécane toujours très lente mais je fais avec.

Prenez soin de vous et de vos proches

Bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
OH ! pas de soleil ce matin chez toi ma Nini !!<br /> <br /> J'espère qu'il est venu après et que tu as pu passer un bon samedi.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et doux dimanche, prends soin de toi. <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité