Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2017

bon dimanche mes amies (is)

Mon petit coucou matinal et d'amitié pour vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE qui commencera par une élection très importante, et sous protection  avec tout ce qui se passe dans notre pays ....

Dans quel monde vivons-nous mon Dieu !!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit,  réparatrice pour tous nos souffrants et que ce dimanche se passera bien pour toutes et tous, petits et grands...

Je vous envoie de gros bisous d'amitié à vous partager et vous souhaite à nouveau un bon dimanche

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> bon dimanche à vous trois aussi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
tres jolie carte.<br /> <br /> c ' est fait j' ai vote mais ici nous sommes encore loin de tous ces evenements tragiques<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite une belle et douce journée avec tes hommes quel que soit votre emploi du temps ...le votre tout comme le notre commencera au bureau de vote !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité