Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2017

Un bel Anniversaire

BONJOUR mes très chers amis,

Un petit passage en ce beau jour,  non seulement ensoleillé, mais parce que c'est le jour le plus beau de l'année pour notre FANELIE, fille de notre grande amie Valie

anniv pr FANELiE17 

ma grande, que joie et bonheur règnent dans ton coeur, amuse-toi bien, c'est de ton âge.

Excellent séjour en Angleterre, pour t'instruire de différentes façons, et un peu d'amusement bien sur.

GROS BISOUS que te fera ta maman pour moi.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Valie ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci ma Jacline, je lui montrerai ce soir lorsqu'elle rentrera du collège<br /> <br /> Enormes Bisous ♥
Répondre
Publicité