Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2017

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence, avec son lot de travail à éxécuter ou pas d'ailleurs !!!

J'espère que votre W.E s'est déroulé dans de bonne condition et que tout le monde l'a passé agréablement !!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, je vous souhaite une

bonnejournée10

 

Prenez bien soin de vous, que la santé s'améliore pour ceux qui sont souffrants et qui en ont besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, le living a atterri dans la véranda en attendant les travaux, nous avons mis la journée pour le démonter, le remonter et enfin re-rangé toute la vaisselle, mais nous avons fait du tri, une parti sera pour la brocante du 21 mai et ce que je ne me servais plus et qui était un peu abimé est à la déchèterie...<br /> <br /> Comme ça plus rien ne traine, mais ça fait un grand vide dans la maison hihihi et ça résonne dur !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ben dis donc ma Papat, ça démarre sec en vue des travaux !!! Bon courage, et pour t'y retrouver aussi dans tous ce que tu as retiré, mis en cartons je suppose ?<br /> <br /> Dans un sens ça a du bon, tu a fait du tri, nécessaire au bout d'un nombre d'années. hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée de ce mardi pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous prenez quand même soin de vous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Ben oui.. y a du boulot !! merci Pat<br /> <br /> Bon zépoux s'est levé ... je vais défaire la literie <br /> <br /> Bises et re-bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui bien sur, mais il va falloir attendre jusqu'en juillet<br /> <br /> Pat
Répondre
N
ouahhhh super !! tu nous enverras des photos une fois tout fini ??<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Et oui je comprends très bien mais il faut en passer par là .. après vous serez tranquilles un bon moment !! <br /> <br /> Allez .. courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui nous vidons les pièces, aujourd'hui vidage et démontage du living que nous allons placer dans la véranda en attendant....ça va être le merdier pour un bon bout de temps....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonne et douce après midi les filles, un peu d'entretien dans la maison et c'est tout pour moi et vidage de certains meubles( ça va être le bordel durant un bon moment), car courant Mai de gros travaux commence...nouvelle cuisine, carrelage salon, salle à manger, cuisine et couloir, peinture et papier peint .....j'aime mieux pas y penser !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Ce fut un week end mouvementé mais très agréable <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
J
Pas grand monde ce matin, j'espère que nous allons retrouver nos amies, les lève-tôt, sans doute que la soirée d'hier fut longue............ ! <br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, je te souhaite une douce journée et aussi que pour Xtian, qu'il soit zen en attendant jeudi et qu'il soit débarrassé au plus vite et surtout se sentir beaucoup mieux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour ma Pat , merci à toi, bonne semaine et que tout se passe au mieux pour Christian jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité