Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2017

Petit coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous saluer, en espérant que tout le monde va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme..

Quoi que vous fassiez  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, Que cette journée vous soit le plus agréable possible

cW4B_ZIAc5AzCYkXEO5ZYY5cBhs 

La pluie est annoncé pour aujourd'hui, mais  pour le moment il n'en est rien !!!

Bon courage à chacun et chacune, prenez bien soin de vous et surtout meilleur santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Vous avez bien travaillé tous les deux ma Pat et je vous souhaite à tous deux une bonne nuit bien réparatrice et reposante.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou mes amies, ça y est je me pause et j'en ai plein le dos et Christian aussi !! tout est remis en place, la véranda est bien pleine ...<br /> <br /> Nous avons eu une pissée de moineau qui a duré quelques minutes, et il fait doux part rapport à ce matin.....<br /> <br /> Je vous souhaite à chacune une belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Et oui la pluie est là et brrrr il fait froid<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
C
un petit coucou à Pat. et à toute la famille.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes et bon après midi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, je vois que nous serons plusieurs à avoir le même temps, nous ferons avec et en même temps je pense que la terre en a besoin aussi car le vent a asséché celle-ci. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> Coucou Toutes et , Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , Je vous envoie des bises amicales , affectueuses , j'espère que Vous allez Toutes et, Tous bien ,<br /> <br /> je ne poste pas souvent ici ou ailleurs pour la raison que mon traitement pour la TA me cause énormément de désagréments en effets secondaires surtout dans la matinée après la prise du matin et, la seule réponse apportée " prenez patience , tout va se tasser " !!! ajoutez là dessus ma mauvaise vue très fatigante , suis une loque !!! mais je survivrais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
M
merci beaucoup , j' ai eu 3 gouttes de pluie cette nuit .<br /> <br /> aujourd hui est une bonne journee je vais voir une copine et nous allons faire du crochet<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon courage Océandefleurs, en espérant que l'état de vos mains s'améliorera bien vite et qu'elles vous feront moins souffrir<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bref petit mot, mes mains ont du mal à fonctionner et me font terriblement souffrir ... Bonnes pensées pour vous et pour toutes nos amies
Répondre
N
merci Pat, bonne et douce journée avec Christian....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité