Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2017

bon mardi

Petit passage du matin pour vous souhaiter mes amies (is) de passer une

journ_e  et bon courage à qui en a besoin ....

.Gros bisous à vous partager

Amicalement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Peinture chez J.P., Jean doit être fatigué, qu'il passe une BONNE NUIT et toi aussi, aussi bonne sinon meilleure que celle passée.<br /> <br /> Bon courage à Jean pour demain mercredi, au sujet de la peinture<br /> <br /> et bonne journée pour toi ma Nénette.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
quelle chance a J.P. d'avoir des parents si gentils. Peinture pour Jean et un peu de repos pour ma Nénette et que de bonnes pensées, il le faut.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une bonne journée même si je sais que Jean va être bien occupé mais JP aura une belle salle de bain. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une journée agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité