Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2017

Bon Mardi

d40a6f51

mes ami(e)s, un peu de couleur pour débuter ce billet car le ciel est bien gris ce matin et Dame Pluie annoncée dans la journée. Nous ferons avec mes pour certaines cela n'aura pas trop d'importance car des travaux de grande envergure sont au programme, honnêtement je préfère que ce soit chez vous même si parfois moi aussi j'aimerais bien pouvoir refaire certaines pièces et toute seule c'est plus compliqué. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit et que les soucis, fatigues et autres problèmes d'hier ne sont que du passé et surtout que votre santé s'améliore c'est le plus important pour faire face à son quotidien. 

a9ccc631

je pense que la dame n'a pas pris le bon accessoire mais peut-être veut-elle faire venir le soleil de plus elle semble bien dévêtue, on dirait qu'elle sort de son lit. 

Quoi que vous fassiez en ce mardi, où que vous soyiez, peut-être au travail ou en cours voire à la maison, passez une agréable journée. 

Mes pensées vous accompagnent mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez. Meilleure santé a qui en a besoin avec toute ma sympathie. 

vmZeq1LbTyMUmjDv3tVkP5Cyyfc

 

En espérant retrouver les absents rapidement

LN 

Publicité
Commentaires
J
Après la pluie, ce n'est pas encore la panacée mais bon c'est comme cela il faut s'y faire. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et gros bisous à toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS et Bel après midi....<br /> <br /> je ne t'oublie pas...
Répondre
C
un coucou à vous deux, journées chargées ??? bravo mais un peu de détente nécessaire.<br /> <br /> Passez un bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou Hélène, me revoici pour un cour moment!!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée , je sais que vos journées sont bien chargé alors bon courage à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Hélène ! ici pas encore de pluie, soleil et du vent pour le moment..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée malgré ce temps guère alléchant en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité