Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2017

Toats au fromage & jambon de Parme

Voici la dernière, tout est dit dans le titre mais par contre il y a un peu de bière dans la recette, certes peu mais peut-être remplacée par autre chose 

Toats au fromage & jambon de Parme

Toats au fromage & Jambon de Parme

Allez maintenant vous n'avez plus qu'à tester. 

Bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
N
oh comme notre Pat je note aussi, cela a l'air bien bon !! je te dirai...<br /> <br /> Merci merci Hélène<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Alors là je craque encore, trop bonne ces recettes, merci ma Hélène<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité