Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2017

Bonjour du mercredi

Bien le bonjour mes amis(es) !!!!

Je viens vous faire mon petit coucou afin de vous saluer et vous souhaiter à chacun et chacune une belle journée .....

Hier fut pour certaine divertissante, pour d'autre un peu moins, chaque jour est différent, le tout est que vous soyez content de ce que vous avez entrepris !!

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit, que soucis, fatigue ou autre auront disparu  pour que vous soyez  en forme  ce matin .....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, je souhaite que ce mercredi se passe en toute tranquilité....Bon courage à toutes et tous ...

 

belle journee1

Prenez bien soin de vous... Et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

quinette signature offerte gracieusement part notre amie Valie, n'est elle pas magnifique?

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat pour tes souhaits, <br /> <br /> et je vois que tu as une magnifique signature, offerte par Valie, <br /> <br /> décidément c'est la reine des Gifs ! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT et ne rêve pas de généalogie.<br /> <br /> Bon jeudi, ça sent la fin de semaine. <br /> <br /> Bon jeudi aussi pour Christian.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un bel après midi, ici grand vent, ciel gris j'ai froid !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bonjour ma Nicolette ! Oui Jean a fini la peinture de la s.d.b. et nous verrons JP demain midi puisque nous serons déjà jeudi..<br /> <br /> Ici le soleil joue à cache cache avec les nuages mais il ne fait pas froid malgré une petite baisse du mercure..<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi avec ta Fanny, de mon côté je dois terminer mon repassage et ensuite un peu de couture m'attend..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Pas encore beaucoup de monde, Monique a essuyé un orage en rentrant hier mais un bon après midi quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Des recettes alléchantes d'Hélène qui doit être sortie de sa salle de bains.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, Jean est parti terminer les travaux chez J.P. ?<br /> <br /> <br /> <br /> et toi ma Patou que feras tu de ta journée ????<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera un peu de repos, et un casse tête, mon portable ne reçoit plus ? j'en déduis qu'il a fait son temps ?? mais j'y tiens, petit et pas compliqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout le monde, passez une bonne fin de journée.<br /> <br /> Nicolette<br /> <br /> <br /> <br /> Valie a fait une belle signature, celle que j'avais mise hier a été faite par l'une de vous, peut être Virginie ....<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou à toutes, je repasse pour les commentaires, la salle de bain m'attend. <br /> <br /> Gros bisous et bonne matinée. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, Monique, bonne journée mes amies et à toutes celles qui viendront plus tard.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Contente que ta journée d'hier fut bonne, mais la pluie et l'orage sont venus un peu perturber...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en ce mercredi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
M
la journee d 'hier a été bonne .<br /> <br /> je suis allee voir ma copine mais elle s' est terminee par de la pluie et de l' orage.<br /> <br /> bonne journee à toute<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité