Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2017

bon mercredi

mercredicig

 

destinée aux abeilles et au écoliers, le soleil est là mais couvrez vous la fraicheur aussi !!!

Un petit coucou à tout le monde, prenez soin de vous, couvrez vous. Les allergies on repris du service et avec le temps on se demande si c'est un rhume ????? ou l'air que l'on respire ?

Hélène de bonnes petites recettes appétissantes, et pour vous un concert qui fait oublier un petit moment les soucis et autres.

Jacline ma voiture est garéee tout près des arbres et les zoziaux y viennent fréquemment, au bord de la mer ce sont les mouettes, restez couverts !!

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette et que tout aille pour le mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
HI HI !! des zozios partout ma Nicolette ! <br /> <br /> Tu vois le Printemps fait demi-tour, on revient en hiver.:-) <br /> <br /> Que oui nous restons bien couverts, et toi aussi certainement.<br /> <br /> BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> très bn jeudi encore froid.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe un bel après midi ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité