Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2017

il grêle et ça tonne

une petite photo avant d'éteindre l'ordi car il tonne, et en plus il grêle

Je viens de prendre une photo

La voici

P1040706

 

Bonne soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Une photo à mettre dans les annales car quand même à cette saison et surtout en ville, urbain on va dire. Bon j'espère qu'aujourd'hui sera froid mais sans pluie ni orage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Comme toi hier grêle et tonnerre , les Saints Glaces ne sont pas passés !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oui chez moi aussi hier et le tonnerre était très fort !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
en fin de compte ça n'a pas trop duré, mais qu'est ce qu'il est tombé !!!<br /> <br /> Ce matin il a encore bien gelé tout est blanc ....<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien Patou quel temps !!! j'espère que ce matin il fait meilleur et surtout qu'il ne grêlera pas ! merci du partage avec nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'était prévu par la météo ma Papat. Mais je n'y croyais pas, surtout la grêle.<br /> <br /> Il en est tombé pas mal finalement. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la photo.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Eh ben dis donc C'est bien tombé <br /> <br /> Ici ça caille !!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité