Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2017

La boite Mail de Mamyrose a été piraté

La boite mail de Mamyrose a été piraté, alors si vous recevez  tout comme moi un mail ne faites pas comme moi, n'y répondez pas !!!!

ces mails que je vous joins ..

Comment vas tu? De mon côté, je vais mal...

Pouvons-nous échanger par mail en toute c.onfidentialité?

j'ai une faveur très importante à te demander c'est vraiment u.rgent

PS: Je tiens à te dire que je ne suis pas joignable au tel. Bises, Martine

Puis celui ci

 

Patricia, Je suis vraiment contente de te lire. Tout d'abord, je te remercie de m'accorder un peu de ton temps. Je suis en déplacement et de retour ce soir. Malheureusement, j'ai rencontré quelques soucis(grave/sante) que je ne peux malheureusement pas réglé par faute de manque de fond. Je t'expliquerai mieux une fois rentrée. J'aimerais que tu te rendes chez le buraliste et demandé à avoir 5 coupons P.C.S de 250 e. Puis me faire parvenir les numéros par mail. Je te les rendrai une fois rentrée en soirée. Tu y vas rapidement? Merci pour ta confiance, à te relire. Bises, Martine

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Fichtre !!! Il faut décidément avoir l'oeil sur les mail qu'on nous envoie !<br /> <br /> J'espère Mamirose que tu les as signalés à la gendarmerie, comme il se doit qu'on le fasse.<br /> <br /> Malgré ça j'espère qu'ensuite tu as passé un bon jeudi.<br /> <br /> BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> et doux vendredi.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Claudine ! très bonne soirée à vous aussi et une douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou, bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
notre adresse mail est consultée par de la pub. en nombre et des pirates en nombre, voyantes et Cie....<br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'ai une adresse dont je me sers exceptionnellement, je reçois dessus des tas de messages qui vont direct dans les indésirables, l'anti virus est doué !!!!<br /> <br /> Bisous et méfiance
Répondre
N
merci de nous avertir, c'est pas croyable de telles choses, il y en a de plus en plus !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Quel problème ce genre de chose, dès que je vois un titre bizarre, souvent c'est poubelle sans y prêter attention. <br /> <br /> Il vaut en parler, cela remet une alerte.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Oui j ai eu le meme ce matin Êt me suis immédiatement méfié ... de toute façon au deuxième mail on sent bien l'arnaque <br /> <br /> C'est fou ça <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Rhooo mais c'est pas possible ! y en a de plus en plus !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité