Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2017

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter à Xtian bon courage pour cette journée car je pense que pour lui et les siens, chacun aimerait sans doute que les heures défilent très vite, du courage aussi à ceux qui l'entourent car attendre n'est jamais agréable mais tout va bien se passer. Je vous envoie plein de pensées positives. 

cba95909

 

à toute la famille.

Sinon j'espère que vous n'avez pas trop froid car ce matin, il fait certes soleil mais il a bien gelé et hier, un peu de pluie, drue, averses très courtes mais aussi un peu de tonnerre qui était bien loin. Par contre je vois que chez notre Pat il a neigé, c'est joli mais on est quand même fin Avril, c'est vrai comme dit Mamisette, les saints de glace ne sont pas encore passés, encore une quinzaine de jours. 

Maryse, comment vas-tu, bien je l'espère, peut-être quelques nouvelles bientôt.

Journée des courses pour Nénette, préparer les gros bras, il n'y aura peut-être pas trop de monde aux caisses. En plus il y a le long week end mais notre Hypermarché sera ouvert Lundi............. pourtant c'est la fête du travail, le seul jour chomé payé. 

Nicolette, je souhaite que tu n'aies pas trop froid et que la santé se maintient. Fanny doit se coller à toi avec ce froid. 

Jacline, bon courage pour ton rendez-vous, que tu sois rassurée sur ton état et que tout soit rentré dans l'ordre mais déjà de te faire véhiculer t'apportera un peu plus de sérénité, moins de stress.

Titou, une journée calme avant demain la visite habituelle.

Océandefleurs, j'espère que vous pourrez faire ce que vous avez planifié car depuis quelques jours quelques difficultés avec vos mains vous ralentissent. Pas facile de se soulager parfois surtout sans médication. 

Marie-Jo, j'espère que la fin de la semaine sera plus calme et que vous pourrez profiter de pauses bien méritées. 

Valie, Ha quelques microbes qui font que tu risques de retourner sous la couette, il faut dire qu'avec le temps on a vite fait d'attraper ce qu'il ne faut pas. Belle journée quand même mais il serait dommage d'être malade à la veille d'un long week end. 

Pas vu Mai nou, j'espère que tout va bien mais Mam Miam est passée, peut-être un moment en famille. 

Monique, chez toi aussi tu attends le temps plus doux, il va arriver. 

Pas de Dom, soeur Anne ne vois tu rien venir. J'espère que tout va pour le mieux à moins qu'ils ne soient partis au bord de la mer pour se reposer. Si oui, ils auraient bien raison. 

J'espère aussi que Marie-Claude se sentira mieux, pas facile toujours ces problèmes de santé surtout lorsqu'ils s'ajoutent à d'autres. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, prenez bien soin de vous, meilleure santé à nos souffrants et/ou amélioration de celle-ci et surtout que nous retrouvions rapidement tous nos absents. 

53a89f01

 

614c8959

 

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène et merci pour Christian, nous n'aurons des nouvelles que samedi quand il rentrera , car il ne veut pas qu'on aille le voir ni qu'on lui téléphone !!!....<br /> <br /> Hier ce n'était pas de la neige mais bien de la grêle, vu le bouquant que ça faisait sur les vitres de la véranda ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oui oui je sais bien mais quand même. Profite bien de ta puce avant son départ. J'espère que tu avais bien trouvé la créa jointe à mon mail pour l'anniv de Fanélie. Je n'ai pas eu le temps de lui enjoliver, la prochaine fois pour ses 15 ans. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
c'est pas grave ma vie est long week end maintenant !<br /> <br /> j'en reviens de ma couette et j'y retournerai certainement cet après midi !<br /> <br /> Giboulées de mars en avril c'est original !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
Publicité