Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours très froide, venteuse mais sans pluie aujourd'hui ...

Je pense que tout c'est bien passé pour Christian et j'espère que toi ma Pat tu ne t'es pas trop inquiétée ... Samedi sera vite là !!!

POur vous tous j'espère également que votre journée vous a convenu et que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez ...

Je vous souhaite une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves pour bien débuter un

Vendredi image 4

Pour la dernière ligne droite avant le week-end prolongé, n'en faites pas trop pour que votre santé ne s'en plaigne pas ...

Dormez bien, faites bien attention à vous et que la santé revienne vite pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bon vendredi avec Yvette ma Titou. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, bon vendredi et il faudra encore bien se couvrir ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> bonne nuit à toi aussi, bien au chaud encore.<br /> <br /> Bon vendredi, avec toujours de bas degrés.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité