Bonsoir chers amis,
Gelée hier, gelée ce matin, toujours -1°. Le ciel chargé de nuages tantôt gris, tantôt noirs, mais toujours pas de pluie dans mon coin, car j'ai appris qu'hier il avait tonné et grêlé et même un peu de neige dans des communes avoisinantes.
Partie à 10 h 15, revenue à ...13 heures !! Salle d'attente pleine, pour deux urologues, et une secrétaire pour les patients des deux chirurgiens. Plus l'attente de mon taxi environ 1/4 d'heure, et la course par le chemin des écoliers, je ne comprend pas qu'on ne prenne pas le chemin le plus court. - Comme je m'en doutais, car ça ne pouvait pas être autrement, j'aurai un scanner à passer pour voir si le caillou est bien parti, mais que mi Juin. Une semaine après, le chirurgien m'enlevera le tube J.J. dans l'uretère, sous anesthésie locale. Hâte d'y être, cette envie d'uriner toutes les 10 minutes, ça devient infernal.
Mon aide l'après midi, et elle est formidable, elle m'a nettoyé les vitres et carrosserie de ma voiture salies mardi sous un arbre en allant chez mon podologue. - Le jardinier est venu voir comment se comporte le jardin, il viendra mardi prochain pour retourner à la fourche, un carré envahi par les herbes, dans lesquelles ont fleuri les jacinthes sauvages. Je ne sais pas où sont passées les tulipes, il y en avait plein au milieu aussi, on en a vu que trois ce coup ci, LOL
Je vous laisse dormir, en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, et que votre réveil soit dinamique pour passer un bon vendredi, fin de semaine et grand weekend.
mais ce chat n'arrivera pas à attraper ce papillon !!
Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, bonne santé dans chaque foyer.
A demain mes chéris,
GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.