Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2017

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé à vendredi, dernier jour de la semaine pour nos travailleurs, qui attendent tout comme nous le W.E avec une grande impatience surtout que celui ci sera prolongé !!!!

Pas de gelé, ni vent ce matin, il me semble que la température est un peu plus douce, mais la pluie est arrivée !!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, ou bien de passage, de passer un

bon vendredi

 

Je vous embrasse bien affectueusement

quinette

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma Patou, je souhaite que tout aille vite pour Christian, il doit fulminer de penser qu'il ne sortira que lundi. Mais ça vaut mieux. Pas question de rentrer avec un drain.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas trop et je pense que Lucille sera en W.E. avec toi. Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Merci ma Hélène, ma nuit a été bonne dans l'ensemble merci, j'espère que pour toi et Alain votre nuit a été bonne ..J'suis revenue du village, parti sans pluie et revenue trempée, tout est en train de sécher car je n'était pas la seule à être mouillée, le pain et le reste aussi....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée Ma Pat, j'espère que tu as aussi passé une bonne nuit car l'inquiétude est là quand même. Je vois que tu vas au village, la marche qui met en condition et l'eau arrose les belles plantes, tu as raison, mais non tu n'es pas fânée, c'est la fleur de l'âge, c'est plus joli. <br /> <br /> Gros Gros bisous ma douce. <br /> <br /> LN
Répondre
M
ici il fait doux mais il ne pleut pas encore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
C'est en grelottant et avec une fanfare dans la tête que je te dépose de GROS BISOUS sans risquer de te contaminer :D<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
merci Pat, t'inquiètes je n'ai pas encore fait le rangement de printemps et je mettrai un pull ce matin brrrr quoiqu'il y a le soleil heureusement..<br /> <br /> J'espère qu'il fait beau chez toi car tu vas au village à pied je pense..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Pat , passes une bonne journée, je crois qu'il fera meilleur aujourd'hui mais pas ici car le mistral froid fait drôlement baisser le mercure !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Océandefleurs, Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un bon W.E du 1er Mai....<br /> <br /> Pour les nouvelles de Christian, je vous dirais ça quand il rentrera à la maison ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, je viens vous souhaiter un très heureux w.end du 1er. Mai avec surtout l'esprit et le coeur rassurés par les meilleures nouvelles de votre mari. le temps devrait rester instable mais pour vous, les vôtres et nos amies, nul doute que ces jours de repos seront les bienvenus. Toutes mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour ma Pat , j'espère que tu as passé une bonne nuit, car tu devais être un peu inquiète et que tout s'est bien passé pour Christian...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité