Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2017

bon vendredi à tous

Ce matin c'est avec un très fort mistral - bien froid - que je passe vous faire mon petit coucou du matin en vous souhaitant un

VENDREDI  avec une pensée pour tous nos souffrants, et que tout aille pour le mieux.. bon rétablissement à qui en a besoin

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Bons gros bisous

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! JP nous a demandé hier soir s'il pouvait venir jusqu'à mardi ... il sera donc avec nous pour commencer le mois de mai.<br /> <br /> Oui il fait meilleur dans l'appartement ce qui est fort agréable..<br /> <br /> De la canicule prévue cet été aïe je n'aime pas mais nous ferons avec, bien obligés !<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne journée de fin avril<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui ma Jacline, le chauffage a été remis, moins fort mais suffisant .. il avait été enlevé lorsque les températures étaient montées il y a quelques jours, il est vrai qu'il faisait chaud la nuit ... <br /> <br /> JP ne nous a rien dit ... il viendra demain comme d'hab.. ensuite je ne sais pas .. jeudi il ne parlait pas beaucoup..<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, <br /> <br /> j'espère que le chauffage a été remis en route dans ton immeuble, surtout avec le mistral qui souffle le froid, quelle idée de l'avoir coupé !! <br /> <br /> La date n'a pas été respectée, encore que, des fois il faut la prolonger.<br /> <br /> BONNE NUIT sous la couette, au moins là on est sur d'avoir chaud !<br /> <br /> Très bon W.E. du 1er Mai. J.P. sera peut être avec vous pendant ces trois jours ?<br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici il fait doux et pas de vent<br /> <br /> il va pleuvoir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité