Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2017

Bon Vendredi et Bonne Fêtes aux Valérie

Coucou mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer mon billet par souhaiter une bonne fête à celles qui se prénomment Valérie

eb9a697a

et dans cet univers nous en avons deux, Valie et Mam Miam, alors de gros bisous à cette occasion. 

J'espère que tout le monde a récupéré de sa journée d'hier qui fut sans doute bien occupée, penser à ceux qui sont souffrants et hospitalisés, rendez-vous à honorer, diverses choses à faire et à penser sans oublier soi-même aussi. Je souhaite que ce matin tout aille pour le mieux. 

Ce n'est pas un matin ensoleillé que nous avons et il fait bien froid, heureusement le chauffage a redonné un peu de chaleur à notre intérieur. La pluie est annoncée aussi chez nous, nous ferons avec et c'est la terre qui va être contente car elle réclame de l'eau. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout que votre vendredi, qui rapproche ceux qui travaillent d'un long week end, soit le plus agréable possible. 

Mes pensées vont faire le tour de l'hexagone pour apporter ce que chacun souhaite et surtout vous dire mon affection. Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, je vous souhaite un

 

51511a58

 

et surtout je vous envoie de 

424dbb7f

 

frais mais affectueux. 

7f2766ed3af77caa3483abb3d65d7a5f

Voilà j'ai réussi !

LN

Publicité
Commentaires
V
Je n'arrive que ce matin et je te remercie pour m'avoir fêtée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
LN et Alain, j'espère que vous avez passé un bon vendredi, malgré le temps incertain et pas très chaud.<br /> <br /> BONNE NUIT mes amis<br /> <br /> et très bon weekend prolongé.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Merci à toi 😀 Êt bonne fete à Valie aussi !<br /> <br /> Une belle journée au soleil Mais avec beaucoup de vent Mais Ca fait du bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci mon Hélène, je te souhaite avec Alain une bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Merci pour la sainte Valérie, j'y ai pourtant pensé mais oups oublier ....Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée, malgré ce temps bien tristounet<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité