Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2017

Bonne fête aux Valérie

 J'avais pourtant vu sur le calendrier que c'était la sainte Valérie mais oups ...je répare mon oubli 

Bonne fête à toutes les Valérie, mais surtout à nos deux copinettes, Valie et Mam miam

bonne fête Valérie

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Pat ♥ Je te fais de GROS BISOUS
Répondre
M
Merci à toi pat 😀<br /> <br /> Bisous Êt bonne fin de journée ; au soleil pour nous Ca fait du bien Apres ces derniers jours où il faisait 5 le matin brrrr
Répondre
Publicité