Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2017

Bon W.E

Bonjour mes amis(es)

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier malgré ce temps maussage, froid, petit pluie, on est pourtant près du 1er Mai. Enfin le week end est arrivé pour nos abeilles  et pour nous toutes, je pense que ce W.E prolongé fera le plus grand bien à tout le monde ...

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Corinne, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, ou bien de passage, je vous souhaite un

AKjzrkkK3M9wljwXJXq3x1tsPvI

prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

je vous embrasse bien affectueusement

quinette

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Une belle soirée à toi ,,, Un bel après midi aujourd'hui ,,, Le soleil était au rendez vous ,,, J'ai profité 2 heures du soleil ,,, cela fait du bien ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Bon après-midi ma Nicolette ! il fait très beau, peut-être en as-tu profité pour sortir...<br /> <br /> Ici aussi le soleil est présent mais encore un peu de vent s'est levé, moins froid qu'hier heureusement.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
de gros bisous pour Patou, z'époux est bien au calme et son drain va devenir propre et il pourra regagner le domicile conjugal....dommage il fait très beau aujourd'hui mais toi tu peux profiter un peu du jardin.<br /> <br /> Bonjour à Monique, Hélène et Nénette.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et relax<br /> <br /> Gros baisers<br /> <br /> Nini
Répondre
T
Ma Pat, j'espère que ta journée ne sera pas trop contrariée par le différé de sortie de Christian mais, il est plus prudent qu'il sorte dans les meilleures conditions ...<br /> <br /> Gros bisous à toi et Lucille s'il elle te tient compagnie ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Coucou Pat, je t'envoie un peu de mon soleil, j'espère qu'il arrivera chez toi pour une journée pas trop compliquée et sereine. Peut-être un moment avec ta fille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci mais le temps semble vouloir s ' ameliorer<br /> <br /> il fait moins froid et le soleil semble vouloir percer<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Pat... Christian sortira un peu plus tard que prévu mais il faut que le drain soit bien clair pour cela ,et j'espère qu'il n'en sera pas trop contrarié.. le chirurgien prend les précautions qui s'imposent et tout se passera bien ..<br /> <br /> Gros gros bisous ma Patou<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité