Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2017

bon samedi, bon WE

C'est avec plaisir que je passe ce matin vous souhaiter à toutes et tous un

SAMEDIquoi que vous fassiez et meilleure santé à tous nos souffrants..

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
T
Bonne journée ma Nénette en espérant que tout va bien, ou du moins mieux, pour vous trois ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Coucou Ma Nénette, je te souhaite un doux samedi, peut-être que JP passera quelques jours avec vous pour votre plus grand plaisir. Je vois qu'il ne parlait pas beaucoup, peut-être un peu de fatigue. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou Toutes et, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt , je m'absente jusqu'à mardi , Passez un excellent week end avec du beau temps si possible , bises affectueuses <br /> <br /> Prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
Publicité