Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2017

Bon Début de Week end

Bonjour mes ami(e)s, 

Un début de week end prolongé qui commence avec  le soleil, j'espère que nous le garderons toute la journée, il semble, dixit Mr Météo que ce soit la plus belle journée que nous ayons alors profitons en bien, si nous le pouvons, c'est ce que je souhaite à tous. 

a bon weekend

 

en plus avec trois jours, cela permet de faire beaucoup de choses, un changement dans l'organisation, peut-être en famille, entre amis, à se reposer,  partir en balade pour ceux qui le peuvent, jardiner, même si avec la gelée des derniers jours, le sol doit être difficile à travailler, tailler, attention quand même car le froid n'est peut-être pas fini, nous souhaiterions pourtant que le dicton : En Mai fais ce qu'il te plait, soit au rendez-vous. Je souhaite que nos souffrants puissent également en profiter, à leur façon.

 

Alors quoi que vous fassiez, que ces quelques jours ne soient que du bonheur, de la joie, de l'espoir, agréable. Le bonheur nous fait beaucoup de bien nous nous sentons beaucoup plus joyeux, heureux. Essayons de sourire au moins une fois dans la journée, même pour des futilités, c'est un très grand bienfait. Je dois vous paraître bien 

2qtc0vn

et utopique mais je voudrais que vous le soyez aussi.

Mes pensées s'envolent par dessus les toits, les montagnes, les rivières pour arriver chez vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, en vous déposant mille et une choses qui j'espère vous feront passer un très bon samedi.  

459546image001

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Merci mon Hélène, il est parfois difficile de rester zen.. mais on essaie ...<br /> <br /> J'espère que vous passez Alain et toi un bon samedi et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Tu as raison ma chère Hélène restons zen, car dans ce monde de fou, un peu de sérénité ne fait pas de mal !!!<br /> <br /> Passez une bonne journée ...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Jeannette qui je l'espère va le mieux possible ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité