Bonjour mes ami(e)s, 

Mr Météo ne s'était pas trompé, Dame pluie est bien là, je pense que nous serons toute la journée dans le gris du ciel mais Dame nature est super contente donc réjouissons aussi. 

J'espère que la nuit s'est bien passée, sans rêves en noir et blanc, que le repos a fait du bien à l'organisme, que soucis et maux seront disparus ou atténués pour que vous passiez un 

11

 

que ce soit en famille, entre ami(e)s ou seul mais en espérant une visite ou un appel téléphonique pour moins de solitude. Je souhaite surtout que nos souffrants aillent mieux et que le temps ne leur paraisse pas trop long en attendant le retour chez eux. 

Merci pour vos compliments sur mon petit jardin, c'est vrai que c'est un havre de paix ou l'on se sent vraiment bien. Le montage n'est pas des mieux car je faisais la découverte de PPT version windows 10 et certaines fonctions ont changé et j'étais restée à la version bien antérieure que je maitrisais mieux. 

Ma Pat, j'espère que tu ne t'ennuies pas de trop et que peut-être une de tes filles viendra passer la journée avec toi. Bon courage à Xtian qui doit fulminer un peu mais c'est pour son bien. Bon courage !

Virginie and Co, j'espère qu'il y a une amélioration dans tous les domaines. 

Maryse, le temps est partout pareil en ce moment, il fait beau, il fait frais mais j'espère que tu vas bien. 

Nénette, un week end prolongé avec JP, quel plaisir, donc peut-être que tes passages seront plus tardifs. 

Nicolette, je pense que ta journée d'hier fut très agréable et en bonne compagnie et peut-être une entrevue avec Iléna mais profiter d'un bon moment fait du bien. 

Jacline, merci pour le petit dejeuner, j'ai juste pris un petit café car j'ai pris mon déjeuner. Je souhaite que votre week end soit très calme. 

Titou, heureuse de te retrouver mais ce n'était qu'un souci peu important mais les mystères de l'informatique parfois sont compliqués. 

Océandefleurs, profitez de votre week end si vous le pouvez en ne faisant que ce qui est urgent. Peut-être une visite qui vous ferait le plus grand plaisir. 

Marie-Jo, un week end prolongé qui vous apportera un peu de calme et de repos. 

Valie, j'espère que tu vas mieux et que ton dimanche ne sera pas trop surchargé avec le départ de ta jeune fille mais je pense qu'elle doit être excitée, c'est peut-être la première fois en plus. 

Mai nou et Mam Miam, j'espère que chez vous tout va bien, quelques nouvelles nous rassureraient. 

Dom, chez toi aussi, pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on mais j'espère que c'est bien vrai. 

Marie-Claude va profiter de son escapade. 

Monique attend le beau temps et surtout un peu plus de chaleur. 

Danielle nous est revenue après une belle escapade, il faut profiter de ces bons moments, ils sont source de joie, de découvertes et aussi on découvre des gens fabuleux. 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, passez une excellente journée dominicale. 

39c941a2

LN