Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2017

bon dimanche

dimancheJ5

J'espère que tout le monde est en forme malgré ce temps gris et pluvieux, mais hier c'était bien, déjeuner sur la terrasse chez mon fils avec sa fille, sa petite fille et sa mère. Il était comblé et gaga avec Iléna qui est "infernale' certain jour....

Après une matinée de repassage, je vais reposer mes très vieux os.

Joli petit jardin Hélène, félicitations.

Bonne fin de journée

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Oh ma Nicolette, que je suis heureuse que tu aies passée un magnifique samedi avec un déjeuner en terrasse, ce n'est pas hier que vous auriez fait cela. <br /> <br /> Bon lundi du 1er Mai et belle journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je vois ma Nicolette que ton dimanche fut magnifique et j'en suis ravie..<br /> <br /> Je te souhaite en ce lundi 1er mai, une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, merci pour cet après midi.<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer un peu.<br /> <br /> Suis contente pour toi que tu aies passé une bonne journée chez ton fils avec la famille, et même manger sur la terrasse. Ce qui ne serait pas le cas aujourd'hui avec ce temps gris et la pluie, le froid revenu. <br /> <br /> Tu as donc vu la puce Iléna ! Et elle en profite que son grand-père soit gaga avec elle ! sacrée puce !<br /> <br /> BONNE NUIT ma presque jumelle<br /> <br /> et très bon 1er MAI .<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité