Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise, pluvieuse et venteuse avec une température pas très élevée pour ce dernier jour d'avril ... Espérons que le mois de mai sera plus chaud, bien que je craigne que le temps ne change pas avant les saints de glace ...

Ma Pat, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de Christian et que tu ne t'es pas trop ennuyée, toute seule dans ta grande maison qui doit paraître bien vide avec pour seul compagnie le chat ...

Quelque soit le temps que vous avez eu, j'espère que votre journée a été agréable et que vous avez su, vous occuper pour vous faire plaisir, dans divers domaines ...

Je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

afin de bien profiter de ce jour supplémentaire de repos, seule, en famille ou entre amis ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, ah oui journée d'hier pas très agréable et le mois de Mai risque fort de nous faire des surprises, nous ferons avec. Bon Lundi avec Phil et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, tu sais quand je téléphone, les infirmières me disent que tout va bien, hier le portable de Christian ne devait plus avoir de batterie je n'ai pas pu l'avoir mais je lui ai laissé un message, avec beaucoup de .. heu !! car j'ai horreur de parler dans le vide ... <br /> <br /> j'espère qu'il sera sortant ce jour comme c'était prévu , enfin je verrais bien tout à l'heure en téléphonant...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne nuit ici aussi il a plu<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma Titou, je te suis de près ce soir, je cherchais une image pendant que tu postais.<br /> <br /> En effet journée pas très engageante question temps et température.<br /> <br /> Le mois de Mai risque de nous faire des surprises, nous sommes restés presque deux mois sans pluie chez moi.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi ainsi qu'a Phil,<br /> <br /> Très bon 1er Mai et tout le mois entier.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité