Bonsoir à vous toutes et tous, mes chers amis,

Voilà....Avril se termine, mais pas en beauté, dans beaucoup de régions, avec le retour du vent par bourrasques, quelques averses de pluie, et puis froid pardessus le marché.

Néanmoins j'espère que ce dimanche s'est bien passé pour tout le monde, que vous avez pu faire ce que vous vouliez, ou paresser. Avoir aussi de meilleures nouvelles de nos souffrants, à qui je souhaite un bon rétablissement. 

Deux réponses de faites dans mes mail, j'ai du mal à me mettre à jour. 

Troisième jour de prise de ma tension, ce soir était la dernière, demain je ferai la moyenne de tout ce que j'ai enregistré. Mais d'avance je sais que je reste élevée en tension, au moins 17/8. Je ne verrai pas ma généraliste, j'ai encore pour un renouvellement de trois semaines, sur son ordonnance. 

Comme c'est férié demain, je n'aurai pas mon aide, mais elle viendra mardi matin, car elle avait un trou dans ses prestations auprès d'autres clients. Moi je dis Chouette ! 

Etant donné que j'ai mis des commentaires, je ne recommence pas ici.

Je vos souhaite mes chers amis, une nuit paisible, et meilleure pour nos souffrants

b n chienBPat 

et comme demain nous serons le 1er MAI, voici du fond du coeur,  

1er MAI de Valie BPat 

pour le reste de l'année. Vous êtes si nombreuses ainsi que vos proches, qu'il faut bien une forêt !

Bonne journée, en espérant pas trop de pluie et un peu plus de chaleur, mais je crois que je rêve, d'après ce que j'ai vu à la météo ce soir. Alors nous ferons avec et pis voilà.

A demain mes tésors, prenez soin de vous et de vos proches, bonne santé à nos ami(es) qui en ont besoin.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

sign Jacqueline Harpe BPat