Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Très belle bannière de notre chère Hélène, qui sent bon le muguet, en ce 1er mai ...

Résultat de recherche d'images pour "bon 1er mai"

et en priorité santé, tout au long de ce jour et de ceux à venir ...

J'espère que Christian pourra vite sortir mais surtout en pleine forme, je l'imagine râlant de n'être encore pas à la maison !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE JOURNÉE, si possible avec un petit rayon de soleil ... Ici, je ne pense pas que nous aurons la chance de voir car le ciel est noir, mais qui sait ?!?

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, passe une belle journée avec Phil en ce 1er Mai ...Non ça va il ne râle pas trop !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, je te souhaite également un bon 1er Mai et si le soleil n'est pas dehors, il est ici et dans nos coeurs. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité