Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2017

bon 1er mai et bonne semaine

muguet

Prenez chacune un petit brin de muguet, fleur que j'aime quand le bouquet est très gros, en vous souhaitant une bonne journée.

Christian n'est pas de retour, j'espère que ce sera demain, qu'il doit se barber mais c'est pour son bien...

Un petit coucou à Nénette qui saura pourquoi, nous n'avons pas de mimosa !!!!!

Belle bannière Hélène, j'y retrouve le chien fidèle mais pas le chat habituel, mais elle est très belle.

Bonne journée à chacune, pas plus ensoleillée qu'hier .

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, j'espère que tu as eu ton petit brin également.<br /> <br /> Bon mardi et pour le chat sur la bannière il n'est pas venu à l'esprit lors de la création :-) :-). <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ,ma Nicolette pour ce joli muguet et je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci pour ce muguet .<br /> <br /> Très bon 1é mai également et bon rétablissement aux malades<br /> <br /> amitiés
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, non pas de sorti ce jour pour Christian, mais demain.. enfin normalement...nous allons lui rendre visite tout à l'heure..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce 1er Mai<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité