Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2017

Bonsoir

J'arrive encore la bonne dernière, mais aujourd'hui, je me suis reposée, enfin pas tout à fait, j'ai fait des petites quiches aux oignons et jambon et un gâteau invisible aux pommes que nous avons mangé ce soir en guise de repas.

J'espère que vous tous avez pu vous reposer aussi et récupérer de la fatigue de la semaine; Hélène jolie bannière garnie de nombreux brins de muguet, chacun peut se servir à volonté, mais je n'oublie pas même s'il est tard de vous en apporter quelques brins porte-bonheur; qu'ils vous apportent surtout la santé, c'est le bien le plus précieux et surtout un bon rétablissement à Christian.

 

muguet-bonheur

Bonne soirée et gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Marie-Jo et contente que tu aies pu te reposer un peu. <br /> <br /> Mais dis donc c'est quoi ton gâteau invisible aux pommes, il va falloir que tu nous donnes la recette. <br /> <br /> Bonne semaine écourtée avant un autre long week end. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Ma Marie Jo.. je te souhaite une belle journée avec Françoise.. En espérant que celle ci sera reposante<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Marie-Jo, contente que tu aies pu te reposer, même qu'un peu, en ce jour ... Je t'envoie ainsi qu'à Françoise un bouquet de petites clochettes pour vous porter bonheur ...<br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
M
merci et bonne soiree <br /> <br /> aujourd 'hui un temps épouvantable<br /> <br /> bonne soiree à tous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité