Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2017

Bonne nuit

Bonsoir à vous toutes et tous mes chers amis,

je n'ai pas fini de lire ni les messages ni les comm. - Seulement que Christian n'est pas encore rentré, mais ça ne saurait plus tarder. Ça avait l'air sérieux quand même cette intervention ! Je lui souhaite d'aller complètement bien pour les prochains jours.

MAIS !! Je vous remercie pour vos souhaits de bon 1er MAI et le bonheur qui va avec !! et les photos de vos jolis brins de muguet.

J'espère que vous-mêmes avez passé une bonne journée à humer les fragrances des muguets.

MERCI chère amie HELENE, pour cette superbe bannière, pour ce début du mois de Mai, toujours plus belles les unes que les autres. Du doigté et de l'imagination pour les concocter, bravo.

Je ne vous ne nomme pas, mais vous savez que vous êtes toutes et tous dans mon coeur, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, et comme les derniers départements ont terminé les vacances, je souhaite une bonne reprise demain matin. Ainsi que pour vous mes amies(is).

2 b Ma muguetBPat 

et ne perdez pas la clé de l'amitié ! 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

jacline de VALIE 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je crois que beaucoup de monde ont ouvert la porte du blog avec ta jolie clé de l'amitié ma Jacline !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Jacline, oh oui on la garde précieusement cette clé de l'amitié, en ouvrant on y découvre tellement de jolies choses. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi avec ton aide. Prenez bien soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Merci Jacline pour cette jolie clé faite pour n'ouvrir que les belles choses<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi Qu'il t'apporte douceurs et petites joies comme un vrai mardi de printemps<br /> <br /> Bises du matin un peu gris<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'ai ouvert la porte avec la clef de l'amitié pour te déposer de GROS BISOUS Doux Mardi ♥
Répondre
N
merci ma Jacline, oh que non .. cette clé ne se perdra jamais !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Louis et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité