Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà on est mardi et c'est le début de la semaine qui sera plus courte pour ceux qui travaillent et les écoliers, collégiens mais qui récupéreront un autre week end prolongé très bientôt. Bon courage en attendant. 

J'espère que votre 1er Mai s'est bien passé même si pour certains il n'y avait pas grand changement avec un jour ordinaire mais pour d'autres ce fut le repos mais aussi des pensées pour nos êtres chers souffrants et hospitalisés. Je souhaite vraiment une amélioration mais aussi un retour à la maison pour eux. Hélas le temps n'a pas été à la hauteur de nos espérances pour une balade.

 

daf3901aaa11b63e3ee9792d41386745

 

alors que celles-ci accompagnent chacun de vous. 

Le temps est un peu ensoleillé ce matin, il ne pleut plus car vers 4h c'était une grosse pluie qui m'a sans doute réveillée et après un peu plus compliqué pour se rendormir mais j'y suis arrivée. La nuit ne semble pas avoir été réparatrice pour certains et là je comprends que ce doit être difficile car les pensées tournent dans la tête, une petite sieste va s'imposer. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, surtout vous qui restez à la maison, que ce mardi vous apporte la sérénité, la santé le plus important et que vous puissiez faire tout ce que vous avez planifié. 

2918a857

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, de passage, passez une excellente journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

J'ai utilisé la clé pour venir jusqu'à vous, celle de l'amitié que je garde précieusement et j'ai été heureuse d'y retrouver des absents pour mon plus grand plaisir.

7jCZwGmMYQUAZAAs5sSMd-0GJZM

et déposez dans ces jolis sacs, tout ce dont vous n'avez pas envie, soucis, tracas, etc....... afin d'être libérés et que vous puissiez profiter au maximum d'une belle journée. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN<br /> <br /> GROS BISOUS pour mieux dormir toi aussi, <br /> <br /> et passer un bon mercredi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
belle journée Hélène avec Alain.<br /> <br /> J'avais remarqué que dans tes bannières il y avait souvent chien et chat c'est pourquoi j'ai posé la question. Je suis un peu fada !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite une belle journée... Le soleil disparait, la pluie semble arriver.... et j'ai mis mon gilet<br /> <br /> DOUX MARDI et BRAVO pour ta création de Bannière j'aime beaucoup
Répondre
D
Belle journée à toi aussi LN Le soleil semble vouloir pointer son nez;;; à moins que ce ne soit pour nous chauffer une autre averse<br /> <br /> Cet aprem nous reprenons les activités du club dentelle aux fuseaux car c'était les vacances scolaires chez nous jusqu'à ce matin<br /> <br /> Bises entre soleil et pluie<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Merci ma Hélène, belle journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité