Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2017

bon mardi

mardiFB

Un peu de soleil, un peu de gris, un peu de bleu, c'est pour le ciel, un peu de fraicheur aussi.

La nuit n'a pas apporté le sommeil complet pour toi ma Patou, j'espère qu'à cette heure tu sais si Christian sort et rentre at home. Je le souhaite pour tous les deux.

1er mai agité sur Paris, les casseurs étant présents, bien cagoulés, quelle tristesse.

Bien tranquille dans la campagne d'Epernon à jouer avec le chien, sans forcer, et papotages avec Josy.

Pour les abeilles et écoliers, semaine raccourcie et pareil pour l'autre semaine, après l'ascension, bien agréable.

Je ne vous nomme pas toutes mais je pense à vous et vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous

nicolechat

 

Publicité
Commentaires
J
Un divertissement pour toi ma Nicolette, avec le chien et papotage avec Josy. C'est bien pour le moral, et <br /> <br /> J'espère que tu l'avais gardé pour aujourd'hui mardi.<br /> <br /> BONNE NUIT à présent<br /> <br /> et doux mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS ma Nini.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée ma Nicolette, ici sous une fine pluie qui a commencé vers midi, ciel bien gris et petite fraîcheur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, il ne sait pas encore s'il sort, le chirurgien n'est toujours pas passé !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité